★{ Baby Forum } ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★{ Baby Forum } ★

Partager vos experience ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lili : très bientot en essaie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette

Clochette


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39
Localisation : vias

Lili : très bientot en essaie Empty
MessageSujet: Lili : très bientot en essaie   Lili : très bientot en essaie EmptyVen 19 Mar - 13:47

Bonjour a toute,

Je m'appelle Lise et j'ai 24 ans (25 en mai...)... Je suis vendeuse en boulangerie pâtisserie.
L'homme de mon cœur s'appelle Jean-Louis, il a 22 ans. Et oui il est plus jeune que moi. Il est magasinier agricole.
Et nous nous aimons depuis 2004. Cela fait 4 ans que nous vivons ensemble. Nous nous sommes installés dans une petite maison perdue dans l'Ardèche, près d'Annonay.

Cela faisait quelque temps que nous pensions a un bébé, mais nous sommes en travaux de rénovation est nous voulions terminer tout ca. Il ne nous reste plus qu'a finir la future chambre d'enfant... Du coup, nous avons décidé que la fin de ma plaquette de pilule serait le début d'une nouvelle aventure. (Il me reste 2 semaines et deux jours) J'ai déjà hâte de jeter tout ca aux oubliettes.

J'ai décidé de m'inscrire a ce forum car comme beaucoup j'imagine, plein de questions me trottent dans la tète, pour les essaie et la grossesse. Donc je suis la pour partager les penses, les idées, les envies, les doutes, les angoisses, les rires, les joies qui ferons de nous des mamans.

Lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeSsOu
Admin
JeSsOu


Messages : 129
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : St Max

Lili : très bientot en essaie Empty
MessageSujet: Re: Lili : très bientot en essaie   Lili : très bientot en essaie EmptyVen 19 Mar - 18:26

Bienvenue parmis nous Smile je t'ajoute dans le groupe des essayeuses alors Smile
J'espere que baby-chou s'installera vite dans ton bidou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-9-months-x.skyrock.com/
Clochette

Clochette


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 39
Localisation : vias

Lili : très bientot en essaie Empty
MessageSujet: Re: Lili : très bientot en essaie   Lili : très bientot en essaie EmptySam 20 Mar - 15:24

Merci beaucoup Jessou.
ben on verra bien si bébé voudra vite s'instaler ou pas.... Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
JeSsOu
Admin
JeSsOu


Messages : 129
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : St Max

Lili : très bientot en essaie Empty
MessageSujet: Re: Lili : très bientot en essaie   Lili : très bientot en essaie EmptySam 20 Mar - 15:26

De rien Smile
En tous cas je suis contente j'espere qu'on aura un beau ++ hihi Smile n'hesite pas a poster des questions ou autre dans les parties qui vont avec tes demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-9-months-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lili : très bientot en essaie Empty
MessageSujet: Re: Lili : très bientot en essaie   Lili : très bientot en essaie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili : très bientot en essaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★{ Baby Forum } ★ :: Par ici :) :: Présentations-
Sauter vers: